Agence Elle & Cie - Ohmydollz

Agence Elle & Cie - Ohmydollz

Résultats "Soirée des Oscars"

Résultats du thème « Soirée des Oscars »

 

Cakolac

 

Critères de notation :

Vêtements : 3/5

Chaussures : 0/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 4/5

Originalité : 3/5

 

TOTAL : 16/25

Commentaires :

Ta tenue était très jolie, mais les chaussures n’allaient vraiment pas! J’ai trouvé

 que la robe était un peu trop « démodée » ? Non, mais je veux dire que tu aurais

pu en choisir une autre … Mais ça reste que l’ensemble de ton œuvre est très réussie

pour un premier thème!!

 

Evaaa78

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 1/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 1/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 4/5

Originalité : 4/5

 

TOTAL : 19/25

Commentaires :

Ta robe est vraiment sublime *_* Mais pour les accessoires, c’est moins bien …

Et pour la coiffure, j’aurais aimé quelque chose de plus « spécial ». J’ai du mettre l’image

avec cette coiffure car dès que j’écris « Tenue enregistrée! », il est trop tard

pour changer … Bravo pour ta performance!!

 

Lily-adriana

 

Critères de notation :

Vêtements : 4/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 1/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 3/5

 

TOTAL : 19/25

Commentaires :

Très belle tenue! Mais pas assez d’accessoires pour une soirée d’Oscars!

J’ai bien aimé le mélange du rouge et du blanc! Pour la coiffure,

J’aurais aimé quelque chose de plus « spécial ». Bravo!!

 

Yaasmine-94

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 4/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 1/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 5/5

 

TOTAL : 24/25

Commentaires :

Trois lettres : W-O-W!!! Félicitation, tu as une note presque parfaite!! Tu as perdu 1 point

à cause de ton maquillage, je l’ai un peu moins aimé, il était trop simple…

Félicitation pour ta tenue!!

 

Coco-du74

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 5/5

 

TOTAL : 23/25

Commentaires :

Vraiment, je te dis chapeau!! Toi aussi tu as une note très élevée! Je suis

vraiment épatée d’avoir d’aussi bons mannequins! ;) Tu as perdu un peu

de points car j’aurais aimé qu’il y ait plus d’accessoires comme un collier,

un sac à main, etc… Mais ça reste que ta tenue est vraiment flamboyante!

Félicitation!!

 

Annabeth-chase99

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 3/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 1/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 4/5

 

TOTAL : 22/25

Commentaires :

Bravo! Ta tenue est vraiment bien réussie! Je te félicite! Tu as perdu

des points à cause que j’aurais aimé avoir un sac à main ou un truc du genre…

Et pour le maquillage, je n’aimais pas vraiment ton eye-liner.

Félicitation pour ta sublime performance!!

 

Kawaii2411

 

Critères de notation :

Vêtements : 4/5

Chaussures : 1/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 1/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 3/5

 

TOTAL : 18/25

Commentaires :

Très belle tenue J Mais ce que je n’ai pas aimé, c’est le fait que tes accessoires

et tes chaussures ne s’agençaient pas très bien avec la robe. Et aussi le maquillage

des yeux, je ne l’ai pas trop aimé. Mais très belle tenue !! Félicitation!!

 

Ermma

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 5/5

 

TOTAL : 23/25

Commentaires :

Ta robe est juste trop OMG *_* ahah J Tu es sublime! Mais j’aurais aimé que tu

ais plus d’accessoires, ça aurait plus mis ta tenue en valeur! En tout cas,

félicitation!!

 

Lumiere14

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 4/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 5/5

 

TOTAL : 25/25

Commentaires :

Félicitation pour ta note parfaite!!! Je n’ai rien à dire, tout est parfait!

Félicitation pour ta première place!!

 

 

MESSAGE À TOUTES :

Sérieusement, je dois avouer que vous êtes exceptionnelles et remplies d’originalité!

Je suis extrêmement fière de vous! Le prochain thème sera affiché dimanche!

Bonne semaine de relâche!

 

 



01/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres