Agence Elle & Cie - Ohmydollz

Agence Elle & Cie - Ohmydollz

Résultats "Concert rock"

Résultats du thème « Concert rock »

 

Coco-du74

 

Critères de notation :

Vêtements : 4/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 1/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 2/5

Originalité : 3/5

TOTAL : 16/25

Commentaires :

Je crois que tu n’as pas bien saisi le thème car j’ai l’impression que tu as confondu le « emo » et le « rock » … Mais j’ai bien aimé les shorts et les collants troués J

 

 

Evanna1200

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 1/2

Accessoires : 0/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 4/5

Originalité : 3/5

TOTAL : 17/25

Commentaires :

Belle tenue! Mais où sont passés tes accessoires?

 

 

Ermma

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 4/5

Originalité : 3/5

TOTAL : 20/25

Commentaires :

Très belle tenue! Tu t’es vraiment bien démarquée! Mais j’aurais aimé avoir un peu plus d’accessoires …

 

 

Vero1997

 

Critères de notation :

Vêtements : 1/5

Chaussures : 1/2

Accessoires : 1/4

Coiffure : 1/2

Maquillage : 0/2

Respect du thème : 0/5

Originalité : 1/5

TOTAL : 5/25

Commentaires :

Oh lala … Je crois que ce thème-ci n’est pas un des tes meilleurs ^^ Mais, tiens bon! Fais un peu plus preuve d’originalité la prochaine fois…

 

 

Yaasmine-94


Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 2/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 5/5

Originalité : 4/5

TOTAL : 22/25

Commentaires :

Bravo! Très jolie tenue! Mais qu’est-ce que cette couronne vient faire dans ta tenue?! J’ignorais que tu allais à des concerts rock avec une couronne sur la tête … Mais, bon … Chacun son truc hein! ^^

 

 

Lumiere14

 

Critères de notation :

Vêtements : 5/5

Chaussures : 2/2

Accessoires : 4/4

Coiffure : 2/2

Maquillage : 2/2

Respect du thème : 4/5

Originalité : 5/5

TOTAL : 24/25

Commentaires :

Encore une fois, la première place te reviens! ^^ J’ai beaucoup aimé ta tenue! Mais tu as perdu un point dans le respect du thème, car j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose qui faisait emo dans ta tenue … Est-ce tes lunettes ou as-tu trop de tatouages? Mystère … Mais félicitation quand même! ^^

 

MESSAGE À TOUTES!

Ce thème fut assez difficile pour certaines, car plusieurs confondaient le « emo » et le « rock » … Mais je suis très fière de vous quand même!!

Le prochain thème sera affiché dimanche!

Bonne chance à toutes! 



10/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres